A propos de moi
Je m’appelle Cécile Rufer et j’ai grandi dans la région de Neuchâtel où je vis encore actuellement.
J’étais une enfant sensible, solitaire et j’affectionnais particulièrement tout ce qui était en lien avec le monde animal et végétal. Très jeune, je ne ressentais pas le besoin de communiquer par des mots. Je pense que j’avais déjà conscience que ma pensée suffisait à véhiculer mes idées et mes besoins à mon entourage. Le langage me semblait superflu.
En grandissant, j’ai longtemps essayé de trouver ma place dans ce monde en ressemblant à un modèle auquel je pensais devoir correspondre mais qui n’était pas le mien. Me créant ainsi ma propre prison en étouffant qui j’étais à l’intérieur de moi ainsi que ma grande sensibilité que j’avais du mal à canaliser.
Toutes les expériences que j’ai vécues et les gens que j’ai rencontrés au fil du temps m’ont permis de cheminer vers mon moi profond et d’enlever petit à petit les voiles, les croyances, les barrières et les pensées limitantes qui m’empêchaient d’être pleinement moi-même. Mon chemin n’est pas fini et comme chacun d’entre nous, je continue à apprendre, comprendre et évoluer à chaque instant.
Depuis plusieurs années, j’ai suivi de nombreuses formations qui m’ont permis d’acquérir des clés pour accompagner des personnes sur leur chemin de vie mais surtout m’ont donné la confiance de voir ma sensibilité comme une force qui me permet d’être en lien avec le monde subtil et les êtres que je rencontre. Je sais maintenant où est ma place et je suis guidée à chaque instant.
Je pense que nous avons le choix de voir ce qui se présente comme une opportunité d’évolution et d’élargir notre conscience afin de rayonner pleinement ce que nous sommes. La vie est un apprentissage dans laquelle seuls la joie, l’amour et le bonheur comptent.
Je remercie infiniment les gens que j’ai rencontrés sur mon chemin ainsi que les expériences que j’ai vécues. Je remercie la vie elle-même qui m’anime chaque jour, à chaque instant.
Que votre chemin soit à votre image, rempli de magie, d’amour et de lumière.
Cécile Rufer